Paris ne s’est pas construit en un jour et OECKO ne déroge pas à la règle. Après plusieurs mois de développement intensif, l’équipe de OECKO a le grand plaisir de voir son projet se concrétiser.
C’est Logis Métropole, bailleur de la région possédant plus de 6000 logements qui fait confiance aux écrans OECKO et lance une phase de test sur leurs trois résidences présentes sur le site d’Humanicité situé à Capinghem. Emblématique, ce quartier a pour objectif de créer une ville harmonieuse rassemblant toutes les activités humaines (habitat, entreprises, commerces et services) avec une forte présence dans le domaine de la santé et de l’accessibilité.
Ces écrans seront l’occasion pour Logis Métropole de mettre en place des processus de communication et de relation clients plus souples et plus efficaces, notamment avec une réflexion forte engagée autour du lancement de leur application mobile permettant aux locataires de rester informés en tout temps. Cette application mobile créée par OECKO pourrait être le dernier relais d’informations nécessaires pour permettre aux locataires de vivre leur logement plus simplement.
Ces trois écrans administrables à distance grâce à notre application web sont des relais pertinents et efficaces pour un gestionnaire tel que Logis Métropole qui cherche à simplifier ses canaux de communication et a sensibiliser ses employés en interne sur l’importance de l’actualisation des contenus. C’est pourquoi OECKO met à disposition autant de comptes utilisateurs que le gestionnaire le souhaite, afin de pouvoir équilibrer la création et l’administration des contenus entre tous les intéressés.
Chez OECKO, nous sommes persuadés que Logis Métropole sera l’un de nos premiers clients sur la région Lilloise, et nous les remercions de nous faire confiance.
Commentaires récents